dimanche 26 juin 2022

poison



Aller à Blois ?
Plutôt crever..
j'ai en horreur totale certains parfums, dont celui-ci..
non, pas Thierry Mugler, j'aime les odeurs d'herbe coupée, du néroli, cucurbitacées.. ces filles qui portent du Saint-Laurent n'ont jamais compris que leurs senteurs capiteuses empestent (surtout quand il fait chaud et que la transpiration fait virer ce que l'on sent alentours) et dérangent vraiment l'entourage, c'est un repoussoir absolu, une sorte d'agression dont on ne peut pas s'échapper.. ça va souvent de paire avec leur intellect : je n'évoque pas ça pour me plaindre, c'est simplement que j'ai un "nez" très fiable depuis que j'ai cessé de fumer, certaines odeurs sont une vraie souffrance, et c'est valable pour beaucoup de gens qui ignorent qu'ils puent, au naturel ou en réaction à ce qu'ils "elle" prend pour une attaque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire